Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de donjons,pour plus de récompenses!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de donjons,pour plus de récompenses!

Voilà! Je me demandais si il y aurait possibilité de rajouter des donjons ou autres choses pour gagner de l'exp,pièce d'argents. Voir même de pièces d'or lol (je sais,il ne faut pas rêver ) Mais ce n'est qu'une idée. Merci à toute l'équipe R2GAMES.

Pistachio, Serveur 5

Guilde Apocalyspe

R2GF ne peuvent pas ajouter des contenus qui ont déjà été implanté comme les donjons par exemple.. Mais j'ai beaucoup ris sur le : Voir même de pièces d'or mais bon c'est toujours bien de donner des idées..

Commentaire

Bonjour,

comme cela a été dit plus haut, nous ne pouvons malheureusement pas implanter de contenu qui n'est pas déjà présent sur la version US.
      De plus, concernant Lunaria, il y a suffisamment de donjons.
      Rien qu'avec la tour des épreuves, il y en a pour 12h/jour et un nombre incalculable de gemmes en récompense.
      Cordialement,

Reisei
      Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
      Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
      Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

Commentaire

Bonsoir,

Voilà! Je vous remercie pour votre réponse! Mais je vais être sincère avec vous! La tour des épreuves ne serait-elle pas un peu inutile à mon sens!

Car,je ne sais pas si beaucoup de joueurs la fait? Maintenant,ce n'est que mon avis personnel!

Bien à vous!

Ortusio

Pistachio, Serveur 5

Guilde Apocalyspe

Commentaire

Personnellement je la fait.

Commentaire

1 JLA FAIT 2 FOIS PAR JOUR 2 TU VEUT JUSTE QUE LE JEU SOIT gratuit donc meme si je pourrai le faire jle ferai pas il faut quun jeu soit dificile quand meme

Commentaire

Bonjour je suis un joueur sur le serveur 2 et je me demandé si une fonction échange aller être mis en place par l’équipe?

Commentaire

bah lis les autre forum et tu verai que lidde a deja ete remonte

Commentaire

Chargement...
                X